Le jeu par navigateur Ma Belle Ferme?

Deviens le plus grand fermier de tous les temps! Le jeu en ligne gratuit Ma Belle Ferme tourne autour de ta propre ferme. Cultive des légumes et plantes fourragères sur ton champ, t'occupe de tes animaux et développe ta ferme! Des moutons laineux, des vaches heureuses et des abeilles bourdonnantes t'attendent!

Quand tous les animaux sont soignés et les carottes poussent, tu peux visiter le village! Tu es bienvenue à la table des habitués du club de paysans! Si tu achètes quelques décorations, tes ventes augmenteront tout seul - en fin de compte, il faut vendre ses produits bio ayant un bon rendement. Présente ton champ à tes amis, aménage ta fermette à ta fantaisie et cuis des recettes au moulin de Poulebourg pour t'assurer les bonus différents.

Cette simulation économique ne requiert pas d'études des sciences économiques pour réussir! Joue maintenant et gratuitement dans ton navigateur! C'est un jeu en ligne que déjà enthousiasme des millions de joueurs dans le monde entier!

L'histoire

Il était une fois un petit goret qui vivait dans le pays de Ma Belle Ferme. En fait, le goret était très heureux: Quand les épis brillaient dans la lumière du soleil, quand toute la ferme sentait l'été, quand les poules claquetaient dans leur poulailler, les moutons se faisaient des mamours; ça c'était le temps quand le petit goret était au large.

Mais un jour, le petit goret remarquait qu'il y avait quelque chose qui manquait: Depuis longtemps, personne s'occupait de la grande fermette. Les vaches meuglaient de plus en plus fortement parce que personne faisait la traite. La laine des moutons proliférait dans toutes les directions. "Jusqu'ici, mais pas plus loin!", pensait le petit goret. "J'ai besoin de quelqu'un qui sait m'aider. Quelqu'un qui cultive les champs, nourrit les abeilles et tond les moutons. Quelqu'un qui s'occupe de la grande fermette et visite le club de paysans à Goretville."

Et voilà, tu visitais la ferme pour vérifier que tout va bien, pour t'occuper des animaux et pour exploiter la ferme. ... tu attends un happy end? Crache dans tes mains, t'empare de la fourche à foin et plonge dans la vie campagnarde de Ma Belle Ferme! Joue en ligne avec des millions d'autres joueurs! Tu verras: Il y a bien des économies de simulation colorées!

Les caractéristiques de ce jeu par navigateur

Cultive à tout va!

Cultive tes champs en ligne et cultive 32 sortes de fruits et légumes! Observe les niveaux de croissance différents de tes plantes, arrose et fertilise tes produits et nourris tes animaux avec des plantes fourragères. Il faut que les carottes croissent plus rapidement? Alors, achète des recettes des bonus et laisse cuir de power-ups au moulin à Poulebourg!

Un étable pour être au large

T'occupe de tes vaches, poules, moutons et abeilles, parce que ces animaux te donnent des produits comme lait et laine. Traite ces produits et transforme-les en mayonnaise, miel et fromage ou vends-les directement à tes clients. En fin de compte, les produits bio sont au goût du jour! Découvre l'amusement de cette simulation d'économie!

Ton club de paysans t'attend

Dans ce jeu en ligne, toutes les choses tournent autour de la communauté de joueurs: T'associe avec tes amis et fondez un club de paysans! Achevez des quêtes du club, élevez-vous dans la hiérarchie et entendez-vous sur le commerce interne! Sur le marché, tu trouveras tout ce qu'un fermier peut désirer: Vends ton maïs excédentaire ou dégotte une bonne affaire de semences.

Mais ce n'est pas tout!

Dans Ma Belle Ferme, il y a beaucoup de choses à découvrir! Un lit dans le champ de blé orne ton champ et ta fermette attend d'être individualisée. Découvre les 45 niveaux de Ma Belle Ferme - plonge dans la vie campagnarde de ce jeu en ligne gratuit!

Serveur 
 
Connexion: 
 
Mot de passe: 
 
Mot de passe oublié?
Inscription
Demander un nouveau mot de passe
Ton nouveau mot de passe vient d'être envoyé à l'adresse e-mail indiquée.
Tu viens d'être déconnecté.
Merci beaucoup pour ta visite.

À noter: Après deux heures, tu es déconnecté automatiquement. Ceci est nécessaire pour des raisons de sécurité; par exemple si tu joues sur un ordinateur public (à l'école, université, cybercafé) et tu oublies de te déconnecter.

Bonne continuation!

L'équipe de Ma Belle Ferme
Connexion portail
Connexion centrale avec ton compte portail.
Tu n'as pas encore de compte portail? Cliquer ici!
Erreur !
Ma Belle Ferme
France